La société d'investissement anversoise CIM Ventures rachète Bossuyt Kitchen. Avec cette acquisition, CIM Ventures poursuit sa stratégie visant à accompagner les PME belges dans leur croissance et leur renforcement opérationnel.
Fondée en 1926 et établie à Kuurne, Bossuyt Kitchen est spécialisée dans les cuisines en inox sur mesure pour les chefs professionnels. L'entreprise fournit des restaurants haut de gamme tels que Hof van Cleve, The Jane et Noma à Copenhague, ainsi que des entreprises et institutions telles que Delhaize, Barco, Callebaut et Ardo. Grâce à son savoir-faire et à son approche innovante, Bossuyt est depuis des années une référence dans le secteur de l'aménagement de cuisines professionnelles. Le rachat par CIM Ventures assure la continuité de l'entreprise et met l'accent sur la poursuite de la croissance, l'efficacité et la modernisation.
L'équipe M&A d'Astrea (Seppe Laenen et Thomas Charon) a eu le plaisir d'accompagner CIM Ventures sur le plan juridique dans le cadre de cette transaction.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre rôle juridique dans les transactions de fusion-acquisition ? N'hésitez pas à nous contacter ou à découvrir notre expertise en droit des sociétés.