COOKIES ON www.astrealaw.be

Astrea makes use of cookies to ensure that visitors can make optimal use of the functionalities of this website. Cookies can also be used to anonymously track and analyze visitor statistics and to improve the content of the website. Please be aware that in case you do not wish to accept cookies, you may not be able to access or properly use certain applications on this website.

Print Friendly and PDF NL | FR | EN | DE

WORK WITH ASTREA

Work with Astrea as a Lawyer

Astrea is a quality-focused law firm offering a genuine alternative to other legal service providers in the Belgian market. Our ambition is to be one of the best independent law firms in Belgium. We are always interested in spontaneous applications from ambitious, enthusiastic and enterprising lawyers, whether you are a new graduate or have many years of experience.

read more >

Work with Astrea as a Lawyer

Astrea is a quality-focused law firm offering a genuine alternative to other legal service providers in the Belgian market. Our ambition is to be one of the best independent law firms in Belgium. We are always interested in spontaneous applications from ambitious, enthusiastic and enterprising lawyers, whether you are a new graduate or have many years of experience.

What do we expect from you?

- You demonstrate a genuine interest in and have a sound knowledge of the practice area for which you are applying. If you already have several years of practice under your belt, it would be helpful if you could demonstrate relevant experience in the practice area for which you are applying.

- You can work as part of a team, but can also perform independently and with minimal supervision.

- You have displayed an unmistakable desire to succeed, whether through your academic results, postgraduate study or other extracurricular activities.

- You have a perfect mastery of Dutch and French and good knowledge of another language, especially a high level of language skills in English, both spoken and written.

- You are eloquent and self-confident and employ a dynamic, creative and proactive approach to your work.

- You are meticulous and conscientious.

- You express an interest in assisting with marketing activities to help our firm continue to grow.

What can we offer you?

- A medium-sized office which combines a professional approach to work with a pleasant and collegial working environment and a good work/life balance.

- The opportunity to participate in the development of a rapidly-growing practice.

- Interesting and challenging work for large and medium-sized Belgian and foreign companies, government departments, promising start-ups and growth companies.

- A regular evaluation of your performance and progress, so you know precisely where you stand and can continue to develop your talents.

- Time and resources to work on your professional development and career planning.

- A highly competitive salary package commensurate with your qualifications, experience and skills.

APPLY NOW >>

Work with Astrea as an Administrative and Support Assistant

At Astrea, we know only too well that the success of our firm depends not only on our lawyers, but also on the professionalism and quality of our administrative and support staff. Their help is essential to the outstanding quality and friendly service which Astrea takes pride in delivering to its clients. So we naturally set the bar high when recruiting administrative and support staff, and in exchange, we offer attractive conditions, a congenial working environment and great prospects.

read more >

Work with Astrea as an Administrative and Support Assistant

At Astrea, we know only too well that the success of our firm depends not only on our lawyers, but also on the professionalism and quality of our administrative and support staff. Their help is essential to the outstanding quality and friendly service which Astrea takes pride in delivering to its clients. So we naturally set the bar high when recruiting administrative and support staff, and in exchange, we offer attractive conditions, a congenial working environment and great prospects.

What attributes are we looking for?

  • A university degree or other higher education qualification
  • Relevant experience in a legal environment would be an asset, preferably in a similar position
  • Motivated, professional and result-oriented
  • A team player
  • Hands-on
  • Flexible, stress-resistant
  • Good communication skills
  • An excellent command of Dutch, French and English, both written and spoken
  • Excellent knowledge of Outlook, Word, Excel and PowerPoint
  • Good Internet skills
  • Discreet
  • Punctual and accurate

Your responsibilities: (depending on the vacancy)

  • Managing correspondence, contracts, summonses, applications, etc.
  • Organising meetings with clients, lawyers' diaries and travel arrangements
  • Preparing and updating client files
  • Keeping the details in our database up-to-date
  • Timesheet administration
  • Answering internal and external telephone calls
  • Assisting with the smooth running of the office
  • Assisting with the preparation and organisation of seminars
  • Searching legal databases
  • Short translations

What can we offer you?

  • A pleasant working environment
  • A competitive salary package commensurate with your qualifications, experience and skills
  • The opportunity to take initiatives
  • A stable, strong team

APPLY NOW >>

Kickstart Your Career with an Internship at Astrea

Every year, Astrea offers a limited number of talented and enthusiastic students the chance to complete an internship of several weeks with our firm, either during the summer holidays, or during another period in the year which is compatible with their studies. We want to give our interns a taste of the law firm environment and let them experience how the daily life of a lawyer actually unfolds.

read more >

Kickstart Your Career with an Internship at Astrea

Every year, Astrea offers a limited number of talented and enthusiastic students the chance to complete an internship of several weeks with our firm, either during the summer holidays, or during another period in the year which is compatible with their studies. We want to give our interns a taste of the law firm environment and let them experience how the daily life of a lawyer actually unfolds.

During your internship, you might get to help out with an ongoing project in one or several practice groups, which will give you insights into other branches of law and into Astrea as a law firm in particular.

Have you successfully completed your Bachelor of Laws? Does the profile description on our vacancy for new lawyer page sound like you? If so, do not hesitate – seize this opportunity and start your career with a bang!

Apply Now >>

 

WORK WITH ASTREA

COOKIES SUR www.astrealaw.be

Astrea utilise des cookies afin d’optimaliser les fonctionnalités de son site web. Ces cookies peuvent être utilisés afin de récolter et d’analyser des statistiques sur les visiteurs d’une manière anonyme et d’améliorer le contenu de ce site web. Si l'utilisation de ces cookies est désactivée, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner (correctement).

Print Friendly and PDF NL | FR | EN | DE

TRAVAILLER CHEZ ASTREA

Vous êtes avocat et aimeriez travailler pour Astrea ?

Astrea est un cabinet d’avocats orienté vers la qualité et est capable d’offrir une ‘réelle alternative’ par rapport à d’autres prestataires juridiques sur le marché belge. Nous ambitionnons de devenir l’un des meilleurs cabinets indépendants d’avocats de Belgique. Voilà pourquoi nous sommes toujours ouverts aux candidatures spontanées d’avocats ambitieux, enthousiastes et entrepreneurs, qu’ils soient jeunes diplômés ou disposent d’un profil expérimenté.

en savoir plus >

Vous êtes avocat et aimeriez travailler pour Astrea ?

Astrea est un cabinet d’avocats orienté vers la qualitéet est capable d’offrir une ‘réelle alternative’ par rapport à d’autres prestataires juridiques sur le marché belge. Nous ambitionnons de devenir l’un des meilleurs cabinets indépendants d’avocats de Belgique. Voilà pourquoi nous sommes toujours ouverts aux candidatures spontanées d’avocats ambitieux, enthousiastes et entrepreneurs, qu’ils soient jeunes diplômés ou qu'ils disposent d’un profil expérimenté.

Qu’attendons-nous de vous ?

- Vous disposez d’un réel intérêt et d’une solide connaissance de la spécialité pour laquelle vous nous adressez une candidature spontanée. Si vous travaillez déjà depuis quelques années, ce serait un plus que vous puissiez prouver l’une ou l’autre expérience pertinente dans la spécialité dans laquelle vous vous portez candidat.

- Vous pouvez travailler en équipe mais vous êtes également capable de fonctionner de manière autonome et avec un minimum de supervision.

- Vous avez prouvé que vous avez une volonté indéniable de réussir, soit par vos grades académiques, soit par vos études post-universitaires ou autres activités non académiques.

- Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais ou le français et avez une bonne connaissance de l’autre langue. En outre, vous avez une habileté rare à communiquer en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.

- Vous vous exprimez avec beaucoup d’aisance et d’assurance et avez opté pour une approche dynamique, créative et proactive.

- Vous êtes méticuleux et précis.

- Vous êtes disposé à participer à des actions de marketing susceptibles de soutenir la croissance de notre cabinet.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

- Un cabinet de taille moyenne alliant une méthode de travail professionnelle à une ambiance de travail agréable et collégiale, tout en maintenant un équilibre correct entre vie professionnelle et vie privée.

- L’opportunité de participer au développement d’un cabinet à croissance rapide.

- Un travail intéressant et motivant pour des entreprises belges et étrangères de grande et moyenne taille, pour des autorités locales ou de start-up prometteuses ou des entreprises en pleine croissance.

- Une évaluation régulière de vos prestations et de vos progrès pour que vous sachiez exactement où vous en êtes et que vous puissiez continuer à développer vos talents.

- Du temps et des moyens pour travailler à votre épanouissement professionnel et à votre plan de carrière.

- Une gamme de rémunérations extrêmement compétitives en rapport avec vos qualifications, votre expérience et vos aptitudes.

NE TARDEZ PAS À POSER VOTRE CANDIDATURE >>

Travailler chez Astrea comme employé administratif et d'encadrement

Chez Astrea, nous savons pertinemment bien que le succès de notre cabinet ne dépend pas seulement de nos avocats mais aussi du professionnalisme et des qualités de notre personnel administratif et de back-office. Ce support est indispensable pour pouvoir garantir en permanence l’excellence et la convivialité du service qui caractérise Astrea. C’est la raison pour laquelle nous imposons à notre personnel administratif et de back-office des exigences élevées en échange de conditions attractives, d’un agréable environnement de travail et de belles perspectives de carrière.

en savoir plus >

Travailler chez Astrea comme employé administratif et d'encadrement

Chez Astrea, nous savons pertinemment bien que le succès de notre cabinet ne dépend pas seulement de nos avocats mais aussi du professionnalisme et des qualités de notre personnel administratif et de soutien. Ce support est indispensable pour pouvoir garantir en permanence l’excellence et la convivialité du service qui caractérise Astrea. C’est la raison pour laquelle nous imposons à notre personnel administratif et de soutien des exigences élevées en échange de conditions attractives, d’un agréable environnement de travail et de belles perspectives de carrière.

Que recherchons-nous ?

  • un diplôme universitaire ou un diplôme de l’enseignement supérieur;
  • une expérience pertinente dans (une fonction similaire dans) un environnement juridique représente certainement un atout;
  • une attitude motivée, professionnelle et orientée vers le résultat;
  • un esprit d’équipe;
  • une approche pragmatique;
  • de la flexibilité et de la résistance au stress;
  • un bon sens de la communication;
  • une excellence maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • une excellente connaissance des logiciels Outlook, Word, Excel et Powerpoint;
  • une bonne maîtrise de la navigation sur Internet;
  • de la discrétion;
  • une grande ponctualité et de la méticulosité.

Vos responsabilités : (en fonction du poste à pourvoir)

  • la gestion de la correspondance, des contrats, citations, notifications, etc.;
  • l’organisation des rendez-vous avec les clients, des agendas des avocats et de leurs déplacements;
  • la préparation et la mise à jour des dossiers des clients;
  • l’actualisation des données inscrites dans notre base de données;
  • l’administration des emplois du temps;
  • la gestion des appels téléphoniques internes et externes;
  • le support nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du cabinet;
  • le support nécessaire pour la préparation et l’organisation de séminaires;
  • l’interrogation de banques de données juridiques;
  • de brèves traductions;
  • ...

Qu’offrons-nous ?

  • une ambiance agréable;
  • une gamme de rémunérations compétitives en rapport avec vos qualifications, votre expérience et vos aptitudes;
  • la possibilité de prendre des initiatives personnelles;
  • une véritable équipe.

NE TARDEZ PAS À POSER VOTRE CANDIDATURE >>

Donnez un coup de fouet à votre carrière en effectuant un stage chez Astrea

Chaque année, Astrea offre à un nombre limité d’étudiants talentueux et enthousiastes l’opportunité d’effectuer quelques semaines de stage au sein du cabinet pendant les vacances d’été ou à une autre période de l’année (intégrée dans leur programme d’études). Nous entendons ainsi donner à nos stagiaires l’occasion de ressentir l’ambiance d’un cabinet et de découvrir de leurs propres yeux le vrai quotidien d’un avocat.

en savoir plus >

Donnez un coup de fouet à votre carrière en effectuant un stage chez Astrea

Chaque année, Astrea offre à un nombre limité d’étudiants talentueux et enthousiastes l’opportunité d’effectuer quelques semaines de stage au sein du cabinet pendant les vacances d’été ou à une autre période de l’année (intégrée dans leur programme d’études). Nous entendons ainsi donner à nos stagiaires l’occasion de ressentir l’ambiance d’un cabinet et de découvrir de leurs propres yeux le vrai quotidien d’un avocat.

Durant votre stage, vous pourrez collaborer à des projets en cours au sein d’un ou de plusieurs groupes pratiques, ce qui vous donnera une image concrète d’une ou de plusieurs branches du droit et du cabinet Astrea en particulier.

Vous avez obtenu avec succès le grade de bachelier en droit et vous vous reconnaissez dans le profil de notre offre d’emploi pour nouveaux avocats ? Dans ce cas, n’hésitez surtout pas à nous contacter, vous risquez de donner un véritable coup de fouet à votre carrière !

Ne tardez pas à poser votre candidature >>

TRAVAILLER CHEZ ASTREA