COOKIES ON www.astrealaw.be

Astrea makes use of cookies to ensure that visitors can make optimal use of the functionalities of this website. Cookies can also be used to anonymously track and analyze visitor statistics and to improve the content of the website. Please be aware that in case you do not wish to accept cookies, you may not be able to access or properly use certain applications on this website.

Print Friendly and PDF NL | FR | EN | DE

PRIVACY STATEMENT

Data controller

The entity responsible for the processing of your personal data is Astrea BV CVBA, with registered office at Roderveldlaan 3, 2600 Antwerp.

Data processing and its purpose

Astrea is committed to protecting your personal data. This Privacy Statement explains our privacy policy in relation to your use of our website www.astrealaw.be (the ‘Site’).

Astrea does not collect any of your personal data via the Site. The only data that we can access is the data that you voluntarily share with us: by sending an e-mail, contacting us via telephone form or via the jobs section.

The information that you provide is collected and processed in full compliance with Belgian and European privacy legislation, more specifically the Belgian Act of 8 December 1992 on the protection of privacy in relation to personal data processing.

The objectives for which your personal data may be processed are:

  1. exchanging information and answering your questions;
  2. making contact for the purpose of a selection and recruitment procedure;
  3. keeping you updated on interesting events at Astrea and legal developments that may be of interest to you;
  4. presenting the Site and its content in the most effective way for you and your computer; and
  5. observing our statutory and regulatory obligations (including preventing and combatting money laundering).

By providing your personal data, you authorise Astrea to perform the aforementioned processing.

The Site also collects data that is sent by your internet browser. This information remains anonymous and is only used (i) for analytical and administrative purposes and (ii) to improve the functioning of our Site.

Retention period of your data

Your data is retained for as long as is necessary to achieve the intended objectives. If you have a contractual relationship with Astrea, your data will be retained for the entire term of that relationship and until five years after it ends. You may unsubscribe from the services that you are subscribed for at any time.

No transfer of your personal data

Your information will be treated confidentially and not passed on to third parties, other than to comply with a statutory obligation.

Cookies

Astrea uses cookies when you visit the Site. A cookie is information that is sent via the internet server to your browser and then saved on your computer’s hard drive. Cookies enable us to identify your computer when you use it again to visit our Site. This enables us to make our site more user-friendly for you and to provide a more personalised service. You may decide to refuse the use of cookies if your internet browser provides this option but such a refusal may affect your use of our Site and certain of its applications.

Your rights

You are entitled to consult your data and correct or supplement it. You may also freely oppose the processing of your personal data for the purpose of direct marketing. Please send a written, dated and signed notice stating your opposition in this regard to contact@astrealaw.be and attach a copy of your ID card.

Amendment of the privacy policy

Astrea reserves the right to amend its current privacy policy in order to comply with prevailing legislation on the protection of privacy.

PRIVACY STATEMENT

Data controller

The entity responsible for the processing of your personal data is Astrea BV CVBA, with registered office at Roderveldlaan 3, 2600 Antwerp.

Data processing and its purpose

Astrea is committed to protecting your personal data. This Privacy Statement explains our privacy policy in relation to your use of our website www.astrealaw.be (the ‘Site’).

Astrea does not collect any of your personal data via the Site. The only data that we can access is the data that you voluntarily share with us: by sending an e-mail, contacting us via telephone form or via the jobs section.

The information that you provide is collected and processed in full compliance with Belgian and European privacy legislation, more specifically the Belgian Act of 8 December 1992 on the protection of privacy in relation to personal data processing.

The objectives for which your personal data may be processed are:

  1. exchanging information and answering your questions;
  2. making contact for the purpose of a selection and recruitment procedure;
  3. keeping you updated on interesting events at Astrea and legal developments that may be of interest to you;
  4. presenting the Site and its content in the most effective way for you and your computer; and
  5. observing our statutory and regulatory obligations (including preventing and combatting money laundering).

By providing your personal data, you authorise Astrea to perform the aforementioned processing.

The Site also collects data that is sent by your internet browser. This information remains anonymous and is only used (i) for analytical and administrative purposes and (ii) to improve the functioning of our Site.

Retention period of your data

Your data is retained for as long as is necessary to achieve the intended objectives. If you have a contractual relationship with Astrea, your data will be retained for the entire term of that relationship and until five years after it ends. You may unsubscribe from the services that you are subscribed for at any time.

No transfer of your personal data

Your information will be treated confidentially and not passed on to third parties, other than to comply with a statutory obligation.

Cookies

Astrea uses cookies when you visit the Site. A cookie is information that is sent via the internet server to your browser and then saved on your computer’s hard drive. Cookies enable us to identify your computer when you use it again to visit our Site. This enables us to make our site more user-friendly for you and to provide a more personalised service. You may decide to refuse the use of cookies if your internet browser provides this option but such a refusal may affect your use of our Site and certain of its applications.

Your rights

You are entitled to consult your data and correct or supplement it. You may also freely oppose the processing of your personal data for the purpose of direct marketing. Please send a written, dated and signed notice stating your opposition in this regard to contact@astrealaw.be and attach a copy of your ID card.

Amendment of the privacy policy

Astrea reserves the right to amend its current privacy policy in order to comply with prevailing legislation on the protection of privacy.

COOKIES SUR www.astrealaw.be

Astrea utilise des cookies afin d’optimaliser les fonctionnalités de son site web. Ces cookies peuvent être utilisés afin de récolter et d’analyser des statistiques sur les visiteurs d’une manière anonyme et d’améliorer le contenu de ce site web. Si l'utilisation de ces cookies est désactivée, certaines parties du site web peuvent ne pas fonctionner (correctement).

Print Friendly and PDF NL | FR | EN | DE

DÉCLARATION RELATIVE À LA VIE PRIVÉE

Responsable du traitement

 

Le responsable du traitement de vos données à caractère personnel est la société Astrea SC SCRL, dont le siège social est établi Roderveldlaan, 3 - 2600 Anvers.

 

Traitement des données et but poursuivi par celui-ci

 

Astrea se soucie de la protection de vos données à caractère personnel. La présente déclaration relative à la vie privée comporte un exposé de notre politique relative à la vie privée par rapport à l’utilisation que vous faites de notre site Internet www.astrealaw.be (le « site »).

 

Astrea ne collecte pas de données à caractère personnel vous concernant par l’intermédiaire du site. Les seules données qui nous sont accessibles sont celles que vous nous communiquez volontairement : soit en envoyant un courrier électronique, soit via téléphone, soit par la rubrique recrutement.

 

Les informations que vous nous communiquez sont collectées et traitées conformément à la législation belge et européenne relative à la vie privée et plus spécifiquement conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

 

Les objectifs d’un traitement éventuel de vos données à caractère personnel sont les suivants :

 

  1. échanger des informations et répondre à vos questions ;
  2. prendre contact dans le cadre d’une sélection - d’une procédure de recrutement ;
  3. vous tenir éventuellement au courant des événements intéressants concernant Astrea et de nouveautés juridiques susceptibles de vous intéresser ;
  4. pouvoir afficher le site et son contenu de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur ; et
  5. respecter les obligations légales et réglementaires auxquelles nous sommes tenus de nous conformer (y compris en matière de prévention et de lutte contre le blanchiment d’argent).

 

En communiquant vos données à caractère personnel, vous autorisez Astrea à procéder au traitement énoncé ci-dessus.

 

Le site collecte également des données envoyées par votre navigateur Internet. Ces informations demeurent anonymes et sont seulement utilisées (i) à des fins analytiques et administratives et (ii) pour améliorer le fonctionnement de notre site.

 

Durée de conservation de vos données

 

Vos données à caractère personnel seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs poursuivis. Lorsqu’il existe une relation contractuelle entre Astrea et vous-même, vos données sont conservées pendant toute la durée de cette relation contractuelle et jusqu’à cinq ans après la cessation de celle-ci. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment des services auxquels vous vous êtes inscrit.

 

Vos données à caractère personnel ne sont jamais transmises

 

Vos informations sont traitées de façon confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers, sauf si cela s’avère nécessaire pour satisfaire à une obligation imposée par la loi.

 

Cookies

 

Astrea emploie des « cookies » lorsque vous visitez notre site. Un « cookie » est une information envoyée par le serveur Internet vers votre navigateur Internet et stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur lorsque vous l’utilisez à nouveau pour visiter notre site. Ils nous permettent de rendre notre site plus convivial pour vous et de vous offrir un service plus personnalisé. Vous pouvez décider de refuser l’utilisation de cookies si votre navigateur Internet prévoit cette option, mais un tel refus peut avoir des conséquences pour l’utilisation que vous pouvez faire de notre site et de certaines applications disponibles sur notre site.

 

Vos droits

 

Vous avez le droit de consulter vos données et le cas échéant de les faire rectifier ou compléter. De même, vous avez toujours la possibilité de vous opposer gratuitement au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct. Pour ce faire, veuillez envoyer votre opposition écrite, datée et signée à l’adresse contact@astrealaw.be en joignant à votre courrier électronique une copie de votre carte d’identité.

 

Modification de la politique relative à la vie privée

 

Astrea se réserve le droit de modifier la présente politique relative à la vie privée pour se conformer à la législation en vigueur sur la protection de la vie privée.

DéCLARATION RELATIVE à LA VIE PRIVéE

Responsable du traitement

 

Le responsable du traitement de vos données à caractère personnel est la société Astrea SC SCRL, dont le siège social est établi Roderveldlaan, 3 - 2600 Anvers.

 

Traitement des données et but poursuivi par celui-ci

 

Astrea se soucie de la protection de vos données à caractère personnel. La présente déclaration relative à la vie privée comporte un exposé de notre politique relative à la vie privée par rapport à l’utilisation que vous faites de notre site Internet www.astrealaw.be (le « site »).

 

Astrea ne collecte pas de données à caractère personnel vous concernant par l’intermédiaire du site. Les seules données qui nous sont accessibles sont celles que vous nous communiquez volontairement : soit en envoyant un courrier électronique, soit via téléphone, soit par la rubrique recrutement.

 

Les informations que vous nous communiquez sont collectées et traitées conformément à la législation belge et européenne relative à la vie privée et plus spécifiquement conformément à la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

 

Les objectifs d’un traitement éventuel de vos données à caractère personnel sont les suivants :

 

  1. échanger des informations et répondre à vos questions ;
  2. prendre contact dans le cadre d’une sélection - d’une procédure de recrutement ;
  3. vous tenir éventuellement au courant des événements intéressants concernant Astrea et de nouveautés juridiques susceptibles de vous intéresser ;
  4. pouvoir afficher le site et son contenu de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur ; et
  5. respecter les obligations légales et réglementaires auxquelles nous sommes tenus de nous conformer (y compris en matière de prévention et de lutte contre le blanchiment d’argent).

 

En communiquant vos données à caractère personnel, vous autorisez Astrea à procéder au traitement énoncé ci-dessus.

 

Le site collecte également des données envoyées par votre navigateur Internet. Ces informations demeurent anonymes et sont seulement utilisées (i) à des fins analytiques et administratives et (ii) pour améliorer le fonctionnement de notre site.

 

Durée de conservation de vos données

 

Vos données à caractère personnel seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs poursuivis. Lorsqu’il existe une relation contractuelle entre Astrea et vous-même, vos données sont conservées pendant toute la durée de cette relation contractuelle et jusqu’à cinq ans après la cessation de celle-ci. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment des services auxquels vous vous êtes inscrit.

 

Vos données à caractère personnel ne sont jamais transmises

 

Vos informations sont traitées de façon confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers, sauf si cela s’avère nécessaire pour satisfaire à une obligation imposée par la loi.

 

Cookies

 

Astrea emploie des « cookies » lorsque vous visitez notre site. Un « cookie » est une information envoyée par le serveur Internet vers votre navigateur Internet et stockée sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur lorsque vous l’utilisez à nouveau pour visiter notre site. Ils nous permettent de rendre notre site plus convivial pour vous et de vous offrir un service plus personnalisé. Vous pouvez décider de refuser l’utilisation de cookies si votre navigateur Internet prévoit cette option, mais un tel refus peut avoir des conséquences pour l’utilisation que vous pouvez faire de notre site et de certaines applications disponibles sur notre site.

 

Vos droits

 

Vous avez le droit de consulter vos données et le cas échéant de les faire rectifier ou compléter. De même, vous avez toujours la possibilité de vous opposer gratuitement au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct. Pour ce faire, veuillez envoyer votre opposition écrite, datée et signée à l’adresse contact@astrealaw.be en joignant à votre courrier électronique une copie de votre carte d’identité.

 

Modification de la politique relative à la vie privée

 

Astrea se réserve le droit de modifier la présente politique relative à la vie privée pour se conformer à la législation en vigueur sur la protection de la vie privée.